mission & vision.

KeepSmiling est une association humanitaire créée en 2005.

Elle est reconnue d’intérêt général (Loi 1901) et a pour objectif l’accompagnement des enfants en situation de rue au Maroc à travers :

• La favorisation de l’accès à l’éducation pour ses enfants.
  • Le développement de moyens de sensibilisation et de réinsertion sociale destinés aux enfants en situation de rue.
  • L’amélioration des conditions de vie et l’apport d’un soutien moral et une présence affective dans leur quotidien

Actif sur le terrain depuis 2010,
nous réalisons en moyenne par an

Par les actions de notre équipe sur le terrain et le réseau de nos bénévoles en France et au Maroc, l’association KeepSmiling cherche à réduire le phénomène des enfants en situation de rue . Nous sommes convaincues que cela est possible à travers une réinsertion dans les familles, un accompagnement vers un renouveau de projet de vie qui passe nécessairement par l’école ou une formation professionnelle.

enfants bénéficiaires de nos services.

rencontres avec des enfants en situation de rue lors de nos Maraudes.

visites et participations d’enfants à nos activités.

réinsertions familiales, scolaires et en apprentissage professionnel.

Quelques exemples
de nos principales réalisations :

• Mise en place un dispositif d’accueil et de réinsertion sociale au profit des enfants en situation de rue.
  • Développement de programme de parrainage en faveur des enfants suivis ou hébergés par nos partenaires.
  • Mise en place des partenariats avec plusieurs associations locales sur plusieurs villes du Maroc pour créer des synergies et développer le travail en commun sur le terrain.